Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-06T19:27:31+01:00

activité manuelle arrosoir - maman à temps plein

Publié par Aurore Léana
activité manuelle arrosoir - maman à temps plein

Pour la fête des grand-mère, j'ai fait faire à la petite Kahila, que je garde, une activité pour sa mamie. On a fait un vase arrosoir.

Pour commencer, j'ai découpé les deux faces de l'arrosoir sur une feuille cartonné pour que ce soir plus "solide". Puis Kahila les a mis en peinture.

activité manuelle arrosoir - maman à temps plein
activité manuelle arrosoir - maman à temps plein

J'ai pris un rouleau de papier W.C et j'y ai collé au fond un bouchon de lait.

Je les ensuite collé entre les deux parties de l'arrosoir.

Au feutre Kahila a colorié les fleurs et les feuilles. Je les ai découpés.

J'ai scotché les fleurs et les feuilles sur des pic en bois. Puis j'ai déposé le tout dans le rouleau de papier W.C.

Sur l'arrosoir j'ai dessiné un cœur en écrivant " Bonne fête mamie". Vous pouvez aussi demander à l'enfant de coller des gomettes, ou d'y faire un dessin. Bref, lui faire faire ce dont vous avez envie :-)

activité manuelle arrosoir - maman à temps plein

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog