Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-03-02T10:37:18+01:00

Essai crème hydratante - maman à temps plein

Publié par Aurore Léana
Essai crème hydratante - maman à temps plein

Il y a quelques jours, j'ai été sélectionnée par CERCO ( Centre d'Etude et de Recherche en COsmétiques) pour tester deux crèmes hydratantes.

La première à utiliser pendant 14 jours matin et soir sur peau nettoyée puis on passe à la seconde, idem, à appliquer matin et soir sur peau nettoyée pendant 14 jours. Cela fait maintenant quelques jours que j'ai commencé à utiliser la première crème. Je vous avoue que passer pour un cobaye, au début, j'étais pas trop fan. Puis je me suis lancée.

Dès la première utilisation, j'ai trouvé que la crème avait une petite odeur, pas désagréable, mais une petite odeur quand même. Elle n'est pas grasse. Une fois appliquée, j'ai trouvé ma peau instantanément plus douce.

Au bout de 3 ou 4 jours, j'ai remarqué que ma peau était plus lisse. J'avais quelques marque sur le visage, laissée par d'anciens et vilains boutons, et en quelques jours, elles ont disparu.

Aujourd'hui, j'en suis à presque une semaine d'utilisation et franchement j'adore. Encore une semaine de test pour la première crème. Je vous dirais à la fin du test de la crème numéro 1 si mes impressions sont toujours positives pour cette première crème test.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog