Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-09T20:04:20+01:00

pandacraft de Février - le volcan - Maman à temps plein

Publié par Aurore Léana
pandacraft de Février - le volcan - Maman à temps plein

Il y a un peu un plus d'une semaine, je vous avez fait par d'un bon plan : un kit d'activité Pandacraft pour 0.10€. J'avais moi-même commandé le volcan pour faire les expériences.

LA BOX PANDACRAFT DE FEVRIER - LE VOLCAN

 

Dans l'enveloppe, il y avait tout le nécessaire pour faire le volcan, un magnet pour le frigo et un magazine où on trouve les explications pour faire les 3 éruptions, des jeux, une histoire et même un recette pour faire de la pâte à modeler comestible.

pandacraft de Février - le volcan - Maman à temps plein

EXPERIENCE

 

Le but était d'observer la réaction qui se produisait à chaque éruption.

 

La première expérience il fallait de l'eau, de la farine du bicarbonate et de l'acide citrique. Pour la deuxième expérience il fallait de l'eau, du bicarbonade, de l'acide citrique et du savon. Et pour finir pour la troisième expérience il fallait de l'eau, de la farine, du savon, du bicarbonate et de l'acide citrique.

 

A chaque expérience, Léana a pu observer l'éruption sous différents aspects, et je dois dire qu'elle a adorée.

pandacraft de Février - le volcan - Maman à temps plein

MAGAZINE

 

Ensuite Léana a pris le magazine pour y faire les jeux et je lui ai raconté l'histoire.

 

 

APPLICATION

 

Léana n'a malheureusement pas pu essayé l'application car celle-ci bloquait. Est ce un bug ou une incompatibilité avec la tablette, je ne sais pas.

 

 

pandacraft de Février - le volcan - Maman à temps plein

POUR CONCLURE

 

Avec Léana, on a passé un bon moment à faire ces expériences. Cela change des activités manuelles. Après l'activité elle a même fait un dessin de volcan tellement elle était restée dans l'ambiance.

En temps normale le kit est à 9.90€ frais de port compris. Personnellement je trouve ce prix très attractif vu que tout est fournit.

Seul bémol pour moi, je n'ai aps réussit à faire fonctionner l'application.

 

Le + : une fois les expériences terminées, nous avons nettoyé le volcan et il ressert comme pot à crayon.

 

Je recommande donc les box pandacraft à tous ceux qui veulent passer un agréable moment avec leurs enfants autour d'une activité ludique.

pandacraft de Février - le volcan - Maman à temps plein pandacraft de Février - le volcan - Maman à temps plein

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog