Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-05-09T09:28:49+02:00

Une journée à la mer - Ostende - Maman à temps plein

Publié par Aurore Léana
Une journée à la mer - Ostende - Maman à temps plein

Je ne sais pas chez vous, mais ici il a fait particulièrement beau durant ce week-end de 4 jours. Du coup, on a profité pour passer une journée à la mer.

 

Même si on y a passé qu'une seule journée, avec les enfants il y a beaucoup de chose à emporter en plus des sandwichs et de l'eau.

 

Pour bébé, il faut bien sûr prendre le repas du midi, le goûter et perso, je prend également le repas du soir. Même si généralement on reprend la route vers 16h/16h30 de la plage, j'ai toujours peur d'être coincé dans les bouchons. Si c'est le cas, Lisa a son repas dans le sac ;-). Il faut bien sûr prendre le nécessaire de change et des couches Huggies little swimmers, si jamais vous voulez que bébé fasse trempête. Un biberon d'eau bien évidemment. Et quelques soit l'âge de l'enfant, prendre un maillot de bain (forcément), des vêtements de change, 2 chapeaux/casquettes ( car souvent il y en a un qui tombe dans l'eau puis qui traine dans le sable), de la crème solaire spécial enfant avec indice UV le plus élevé possible. Et SURTOUT, SURTOUT NE PAS OUBLIER, SINON CATASTROPHE : les jouets de plage ( seau, pelle, moule à pâté, ballon,...)

 

Avec tout ça, on a passé une super journée à l'air iodé et les filles ont profité à fond.

 

Et vous mes super mamans, vous prenez d'autres chose pour aller à la plage avec les enfants?

Une journée à la mer - Ostende - Maman à temps plein

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog