Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-09-04T09:38:52+02:00

Week-end à Center Parcs Erperheide - Maman à temps plein

Publié par Aurore Léana
Week-end à Center Parcs Erperheide - Maman à temps plein

Comme vous avez pu le voir sur Facebook, on a passé quelques jours à Center Parcs juste avant la rentrée, et il faut l'avouer, ça fait du bien de s'évader en pleine nature.

Week-end à Center Parcs Erperheide - Maman à temps plein

On a profité un max de l'aquamundo, c'est un espace aquatique. Le décor est vraiment magnifique, il y a plusieurs bassins avec des toboggans pour les plus petits et pour les plus grands. On peut y rester une journée complète sans soucis vu qu'il y a un snack dans l'espace aquatique avec des table pour manger, des parcs pour les plus petits s'ils veulent se reposer.

Ce que j'ai le plus apprécié dans l'aquamundo, ce sont les cabines spécial bébé avec table a langer et siège pour bébé accrocher au mur pour que les petits bouts puissent attendre en toute sécurité le temps qu'on se prépare.

(les photos des piscines ont été prises sur le net car je ne suis bien sûr pas allée me baigner avec mon téléphone :-) )

Week-end à Center Parcs Erperheide - Maman à temps plein

Il y a aussi le "Baluba". C'est un aire de jeu intérieur pour enfants avec une énorme piscine à balles. En bref, c'est le paradis des enfants.

Week-end à Center Parcs Erperheide - Maman à temps plein

On s'est balladéà la ferme, et Léana a adoré pouvoir caresser les biquettes (Lisa un peu moins lol) Il y a encore plein d'autres activité à faire là-bas comme du vélo, de l'accrobranche, des ateliers enfants, baby gym, sauna,... certaines de ses activités sont gratuites ete d'autres sont à payer en plus.

 

Le cottage était vraiment top pour une famille avec enfants en bas âge, il y avait un lit pliant et une chaise haute et sans supplément. On était juste en face d'un aire de jeu extérieur donc quand on avait envie de rester au cottage Léana pouvait aller jouer dehors sans soucis car aucune voiture ne circule dans le parc. Je vous ai d'ailleurs posté une vidéo sur Facebook du cottrage, n'hésitez pas à aller la voir si ce n'est pas encore fait ;)

 

Center Parcs est vraiment un endroit top pour se ressourcer quelques jours en famille, au calme.

Franchement, moi qui aime les vacances qui bougent, j'avais peur de ne pas apprécier le concept et au final j'ai trouvé ça sympa d'être au calme, de profiter de l'instant présent, d'être au contact de la nature ( on a même vu des écureils). On a pas eu le temps de s'ennuyer tellement d'activité sont proposées tout au long de la journée. Et il y a mêmeun superette et des boutiques pour faire du shopping :)

Week-end à Center Parcs Erperheide - Maman à temps plein

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog