Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-11-18T10:30:00+01:00

J'aide mon enfant à faire bon usage des écrans - Bioviva - Maman à temps plein

Publié par Aurore Léana
J'aide mon enfant à faire bon usage des écrans - Bioviva - Maman à temps plein

Nos enfants sont quasiment nés avec des smartphones à la main. Il faut avouer que nos têtes blondes sont beaucoup plus douées que nous pour utiliser tout ce qui est télé, tablette et smartphone. Il est donc difficile de leur en interdire l'utilisation. Mais il est important de les aider à limiter et surtout à faire bon usage des écrans.

C'est ce que propose Bioviva à travers 10 activités ludique dans son jeu "J'aide mon enfant à faire bon usage des écrans".

 

Parmi ces activités vous avez, entre autres :

- Film en poche : L'enfant doit créer une histoire un peu comme un BD et selon son âge, il doit créer un mini film avec costumes, décor, scénario,... Il devient un vrai réalisateur en herbe.

 

- Des histoires par milliers ;  Ca consiste à regarder ou écouter une histoire avec l'enfant puis discuter avec lui de ce qui lui a plu, ce qu'il a compris,...

 

- Bricol' à gogo : Internet est l'outil parfait pour trouver des tutos, des DIY d'activités manuelles. Laisser le  chercher ce qu'il voudrait faire et vous passerez un agréable moment autour de cette activité.

 

 

J'aide mon enfant à faire bon usage des écrans - Bioviva - Maman à temps plein

Il y a encore, dans ce coffret, d'autres activités ludiques et amusantes qui permettent de développer l'imagination et la créativité de votre enfant tout en lui montrant que les écrans peuvent être un super outil s'il est bien utilisé. De plus, ces activités vous feront passer des moments agréables de partage et d'échange avec votre enfant.

 

Vous pouvez trouver ce coffret ici ===>http://www.bioviva.com

J'aide mon enfant à faire bon usage des écrans - Bioviva - Maman à temps plein

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog