Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-11-28T10:07:00+01:00

Ma wishlit décalé de Noël - Maman à temps plein

Publié par Aurore Léana
Ma wishlit décalé de Noël - Maman à temps plein

Noël approche à grand pas et il n'y a pas que les enfants qui ont le droit d'avoir une liste de Noël. Alors voici la mienne :

 

1- Une super télécommande pour mettre les enfants en "pause" quand je suis épuisée.

 

2- Pouvoir manger ce que je veux sans grossir.

 

3- Un compte bancaire qui se remplit tout seul

 

4- Une journée supplémentaire entre le samedi et le dimanche.

 

5- Redécouvrir les grasse mat'

 

6- Avoir le petit déjeuner au lit tous les jours.

 

7- Se lever chaque matin en forme, fraîche et belle.

 

8- Une cape de super maman ( ben oui, entre la maison, les courses, le travail, les enfants,... je mérite bien ça).

 

Père Noël, si tu lis mon blog penses - y ;)

Et vous, quelle serait votre wishlist de rêve?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog