Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-11-04T10:09:00+01:00

Mon job : Nounou - Maman à temps plein

Publié par Aurore Léana
Mon job : Nounou - Maman à temps plein

Je vous parle régulièrement de mon vécu de maman, mais jamais de mon job d'assistante maternelle. Et oui, je suis NOUNOU.

 

Je suis la dame à qui vous avez choisit de confier le trésor de votre vie lorsque vous êtes au travail. Je suis celle qui veille sur lui, le sécurise, le câline. Celle qui partage avec lui ses joies et ses colères lorsque vous n'êtes pas là.

 

J'ai la chance de faire un travail que j'aime et qui me passionne. Et je changerai de métier pour rien au monde.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog