Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-01-02T09:47:00+01:00

Bilan de l'année 2016 - Maman à temps plein

Publié par Aurore Léana
Bilan de l'année 2016 - Maman à temps plein

2017 à commencer. Et si on faisait un bilan de cette année écoulée?

 

Je ne sais pas chez vous, mais ici l'année qui vient de passer a été assez "tranquille" pour nous. Bien sûr, nous avons eu nos bons et mauvais moments, comme tout le monde. Deux choses ont quand même changer un peu notre quotidien :

 

L'entrée au CP de Léana : Changement d'école, changement de rythme scolaire que ma poupée a su gérer à merveille. Elle ne cesse de m'épater et de m'impressionner chaque jour. Sa soif d'apprendre st immense et j'espère qu'elle poursuivra ce chemin...

 

Deuxième changement, ma reprise du travail à plein temps. Après un an de mi-temps, je suis de nouveau une nounou overbookée et j'avoue j'adore ça.

 

J'ai quelques attentes et projets pour 2017. J'espère qu'ils se réaliseront, en tout cas, je ferais tout pour. Et je vous en parlerai le moment venue bien sûr :)

 

Et vous, qu'elle est votre bilan pour 2016?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog