Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2017-03-10T09:40:00+01:00

Family lab de Tape à l'oeil envoi n°4

Publié par Aurore Léana
Family lab de Tape à l'oeil envoi n°4

Aujourd'hui je vais vous parler du quatrième colis du Family lab. Honnêtement, avec le colis numéro 1, c'est le colis que je préfère. Deux coup de coeur dans ce colis qui sens bon le printemps.

 

 

Family lab de Tape à l'oeil envoi n°4

Le tee-shirt Bigoo

 

Ce tee-shirt est mon premier coup de coeur de ce colis. J'aime beaucoup le mélange du gris et du doré des feuilles. Les coutures tournantes donnent du style à ce tee-shirt. Le seul point négatif pour moi c'est son prix. Personnellement je ne mets pas 9.99€ pour un tee-shirt, s'il me plaît j'attends patiemment les originals days ou les soldes.

Family lab de Tape à l'oeil envoi n°4

Le short Alexis

Ce n'est pas un short que j'aurais acheté au premier coup d'oeil. Même si je le trouve joli, je ne peux malheureusement pas acheté toute la collection. J'ai donc été super contente de pouvoir le tester.

J'ai apprécié la matière en molleton. Douce et chaude c'est une matière que j'aime beaucoup. L'enduit doré sur le devant donne du pep's à ce short et Lisa a adoré ses deux poches sur le devant. Il a une taille réglable et vu la taille super fine de Lisa c'est top.

Family lab de Tape à l'oeil envoi n°4

La robe Bichette

C'est mon deuxième coup de coeur de ce colis. J'avais prévu de l'acheter tant elle m'avait "tapée à l'oeil". Cette robe est fraîche et légère, parfaite pour le beau temps. Sa couleur rappel le soleil et la chaleur et ça j'adore. Le liseré doré et les manches ouvertes sont les détails qui donne ce petit plus "Tape à l'oeil" que j'aime tant. A moins de 15€ la robe, vous devez obligatoirement l'avoir dans le dressing de votre baby girl.

 

 

Comme je vous l'ai dit c'est un de mes colis préféré. Ces couleurs sentent bon l'été et le soleil et vu le temps qu'il fait en ce moment dans le Nord, ça fait du bien de voir Lisa avec des vêtements plein de pep's. Et comme vous pouvez le voir, elle aussi a adoré.

Family lab de Tape à l'oeil envoi n°4

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Angeline 26/03/2017 15:35

j'aime me promener ici. un bel univers.Venez visiter mon blog

Angelilie 11/03/2017 16:00

beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog