Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-10-16T16:13:52+02:00

Prendre la température de son enfant avec son téléphone c'est maintenant possible!

Publié par Aurore Léana
Prendre la température de son enfant avec son téléphone c'est maintenant possible!

Il y a environ 2 à 3 semaines, sur les réseaux sociaux, je vous disais que Lisa était malade. Hasard ou coïncidence, je vous laisse choisir, car 3 jours plus tôt j'avais reçu l'oblumi tapp à tester.

 

L'Oblumi tapp qu'est ce que c'est ?

C'est un embout thermomètre, livré avec sa boîte de rangement, des lingettes et la notice.

La température peut se prendre soit à l'oreille soit à la tempe et on peut également prendre la température des liquides ( pratique pour les bib).

 

Son utilisation

Pour l'utiliser, il faut d'abord télécharger l'application Oblumi dispo sur Iphone et Android. Sur l'application, il est possible de créer une fiche par personne avec prénom, âge et poids (pratique pour un suivi). Ensuite on connecte l'embout au connecteur des écouteurs du téléphone lorsque l'appli le demande.

 

Si vous préférez prendre la température à l'oreille, il faut ôter l'embout bleu et mettre l'embout blanc dans l'oreille. Si, comme moi, vous préférez prendre la température à la temps, il faut laisser l'embout bleu et faire des petits mouvement circulaire. La température apparaît assez vite.

 

Ce qui est top, c'est qu'on peut suivre l'évolution de la tempé

 

 

Prendre la température de son enfant avec son téléphone c'est maintenant possible!

Son utilisation

Pour l'utiliser, il faut d'abord télécharger l'application Oblumi dispo sur Iphone et Android. Sur l'application, il est possible de créer une fiche par personne avec prénom, âge et poids (pratique pour un suivi). Ensuite on connecte l'embout au connecteur des écouteurs du téléphone lorsque l'appli le demande.

 

Si vous préférez prendre la température à l'oreille, il faut ôter l'embout bleu et mettre l'embout blanc dans l'oreille. Si, comme moi, vous préférez prendre la température à la temps, il faut laisser l'embout bleu et faire des petits mouvement circulaire. La température apparaît assez vite.

 

Ce qui est top, c'est qu'on peut suivre l'évolution de la température ainsi que la prise de médicaments sur la fiche créée.

Prendre la température de son enfant avec son téléphone c'est maintenant possible!

Oblumi tapp a remplacé mon thermomètre digital. Je l'emporte partout avec moi grâce à sa petite pochette de protection. Prendre la température des filles est devenue un jeu d'enfant.

 

Pour plus d'infos c'est ==> ici

Prendre la température de son enfant avec son téléphone c'est maintenant possible!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog