Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-05-15T09:08:00+02:00

Chausson chouette - Euredice - Maman à temps plein

Publié par Aurore Léana
Chausson chouette - Euredice - Maman à temps plein

J'ai reçu des super jolis chaussons pour Lisa.

J'adore ces chaussons avec la chouette sur le devant (il faut avouer que je suis fan des motifs chouette, je trouve ça chouette. Ok, je sors)

 

Sérieusement, c'est un motif très tendance et les couleurs sont guirly. Bref, tout ce que j'aime pour ma poupée.

 

Ce sont des chaussons souples, qui tienne bien au pied de bébé grâce à l'élastique au niveau de la cheville.

Chausson chouette - Euredice - Maman à temps plein

De plus, le prix est plus qu'abordable. Donc rendez-vous directement sur le site d'Euredice pour découvrir leur produit. https://euredice.com

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog