Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-05-24T19:41:58+02:00

Gâteau de couches - Tendance création - Maman à temps plein

Publié par Aurore Léana
Gâteau de couches - Tendance création - Maman à temps plein

Le gâteau de couches est un cadeau super original et tendance pour une naissance, un anniversaire, un baptême ou encore à offrir à une baby-shower.

 

Il y a quelques jours j'ai reçu ce superbe gâteau de couches de Tendance Création. En plus d'être original, c'est un cadeau pratique et les couches sont de bonnes qualités.

Gâteau de couches - Tendance création - Maman à temps plein

Lisa ne quitte plus son doudou tout doux, qui fait de la musique. Il a vite été adopté.

 

Vous l'aurez compris, c'est un cadeau qui plaira autant aux parents et aux enfants.

 

J'ai un petit modèle, mais vous avez d'autres modèles plus grand, de différentes couleurs et de différents thème sur le site internet de Tendance Création http://tendancecreation.com

 

En tout cas je sais quel cadeau offrir à la prochaine naissance dans mon entourage ;-)

Gâteau de couches - Tendance création - Maman à temps plein

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Merci pour ce joli article. J'offre à toutes vos lectrices une réduction sur toute ma boutique http://tendancecreation.com avec le code "FETEMERES" ! Alors profitez en !<br /> Et n'hésitez pas à vous inscrire à le Newletter sur le "Blogtendancecreation.com".<br /> Bonne journée. Laurence
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog