Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-05-03T09:55:25+02:00

Weight Watchers - Maman à temps plein

Publié par Aurore Léana
Weight Watchers - Maman à temps plein

Il y a quelques semaines, j'ai commencé un régime. Et oui, deux grossesses et des problèmes hormonaux m'ont fait prendre beaucoup de poids ces dernières années. ( même si, il faut l'avouer, je n'ai jamais eu la taille fine)

 

Avant ce régime, j'ai souvent pensé à me faire opérer pour perdre beaucoup de poids rapidement. Comme Monsieur n'était pas d'accord, j'ai réfléchi à une autre solution.

Un jour, j'ai vu une promo sur le net pour Weight Watchers . Je connais ce programme pour l'avoir testé plusieurs fois sans jamais aller au bout. Même si le calcul de point à changer depuis, le système reste à peu près pareil. Comme je n'ai jamais été jusqu'à la stabilisation, j'ai évidemment repris mon poids et quelques kilos en bonus ( temps qu'à faire).

 

Ce qui me plait, chez Weight Watchers , c'est que ce n'est pas vraiment un régime, c'est plutôt un ré équilibrage alimentaire. Je mange de tout, ce qui me fait envie, en respectant bien sûr un équilibre alimentaire et en faisant attention au quantité.

 

J'ai commencé le programme le 22 Février 2016 et aujourd'hui je suis fière de pouvoir dire que j'ai perdu plus de 10kg grâce à Weight Watchers. La route va encore être longue jusqu'à mon objectif final. Mais aujourd'hui je suis plus motivée que jamais pour abattre ces kilos en trop!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog