Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-07-07T09:53:34+02:00

Escapade à Bruges - Maman à temps plein

Publié par Aurore Léana
Escapade à Bruges - Maman à temps plein

Ce samedi, on est allée passer la journée à Bruges ( en Belgique), aussi appelée la Venise du Nord pour ses nombreux canaux qui encerclent et entourent la ville.

 

Personnellement, j'ai adoré cette ville où toutes les rues sont en pavés. Les façades des maisons et des magasins sont atypiques. Et où il y a beaucoup de choses à visiter, comme le beffroi, la basilique, l'historuim, le Provinciaal Hof, le Groenerei, .... Et il y a aussi des musées comme le musée de la bière, le musée de la torture, .... ( non ce n'est pas une blague).

 

Vous avez la possibilité de faire une visite guidée de la ville en bus pour 20€ par personne, ou en calèche pour 50€ les 35 min. J'aurais adoré faire le tour en calèche mais, je vous avoue, que le prix m'a freiné net. Et vous pouvez faire un tour en bateau sur les canaux, et là le prix est abordable. Ca nous est revenu à 20€ pour nous 3 vu que Lisa ne paye pas.

 

Si vous en avez l'occasion, je vous conseille vraiment d'aller voir cette ville qui vaut le détour. Elle a un charme fou, et je vous conseille évidemment la ballade en barque, que vous ne regretterez pas.

Escapade à Bruges - Maman à temps plein

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog