Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-08-03T19:08:56+02:00

Pokémon GO - Maman à temps plein

Publié par Aurore Léana
Pokémon GO - Maman à temps plein

Comme tout le monde, vous avez déjà entendu parlé du phénomène mondial Pokémon GO. Pour ne pas passer pour une idiote, je me suis dit "Allez on va tester et voir ce que ça donne.".

 

Le principe du jeu est simple, il faut capturer des Pokémons et les faire combattre dans des arènes pour devenir le meilleur dresseur de Pokémon ( comme Sacha dans le dessin animé).

 

J'avoue je ne suis pas une experte en Pokémon, je n'ai même jamais regardé le dessin animé. A part Pikachu je ne connaissez aucun Pokémon et même après une semaine de jeu, je ne sais toujours pas faire combattre un Pokémon. ( on ne se moque pas!) D'ailleurs si une âme charitable voulez bien m'expliquer comment faire...

 

Enfin bref, même si je n'y connais pas grand chose, je dois avouer que je prend plaisir à jouer.

C'est un jeu famillial, qui contrairement aux autres jeu vidéo ou application, ne nous fait pas rester assis, installer dans son canapé. Et oui, si vous voulez attraper le plus de Pokémon et devenir un super dresseur, il faut se bouger les fesses et marcher, marcher, marcher.... Et je dois avouer que pour moi c'est le gros point positif de ce jeu. Finit le stéréotype de l'ado assis dans son fauteuil à jouer à la console. Maintenant il se ballade dans la rue son smartphone à la main sans regarder aux poteaux qui l'entourent ;-)

Petit point négatif, le jeu décharge votre téléphone à la vitesse de la lumière, donc si vous devenez accro à Pokémon GO, prévoyez une batterie externe.

 

Et vous, vous avez tester ? Qu'en pensez-vous?

Pokémon GO - Maman à temps plein

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Salut Aurore !<br /> <br /> Pour ce qui est de faire combattre un Pokemon, comme tu l'as dis, c'est dans une arène que ça se passe ;) <br /> Tu dois trouver une arène de couleur différente de la tienne, et appuyer sur le logo en bas à gauche quand tu en assez près. Tu appuies ensuite en bas à droite sur "go" et c'est parti ! Pour attaquer, tu appuyes sans discontinuer et très rapidement sur ton Pokemon. Quand la barre bleue en-dessous de son nom est pleine et brillante, tu restes appuyée une seconde ou deux sur ton Pokemon pour lancer son attaque spéciale, bien plus puissante !<br /> J'espère que ça aura répondu à ta question ;)<br /> <br /> PS : j'ai fais un gros tuto sur Pokemon Go si ça t'intéresse http://www.sweetdaddy.fr/pokemon-go-tutoriel-fonctionnement-astuces/ ; il y a des astuces en fin d'article, et aussi un lien au même endroit vers un autre article uniquement dédié aux astuces, si ça te dit aussi ;)
Répondre
A
je te remercie, j'ai réussit à faire un combat hier. Ton tuto m'a beaucoup aidé. Encore merci

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog