Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-09-16T09:58:48+02:00

Ma première école - Amulette - Maman à temps plein

Publié par Aurore Léana
Ma première école - Amulette - Maman à temps plein

Quelle petite fille n'a pas joué à la maîtresse étant enfant?

Perso, j'adorais jouer à la maîtresse avec ma nièce. Une fois c'était moi la maîtresse l'autre fois c'était elle et on s'amusait à faire apprendre des leçons à l'autre,...

 

Grâce au jeu "Ma première école" de Amulette, j'ai pu retomber en enfance en jouant à la maîtresse avec Léana et en plus j'avais tout le nécessaire pour être une super instit.

Ma première école - Amulette - Maman à temps plein

La boîte de jeu contient un tableau de présence, des mini cahiers, des fiches d'activité, des fiches dessins, des cartes avec les chiffres et les voyelles, une cloche pour sonner la récréation, un tampon pour récompenser les élèves qui travaillent bien,... Vous l'aurez compris, lorsque vous installez le jeu, votre salon ressemble à une véritable salle de classe.

Ma première école - Amulette - Maman à temps plein

Ce jeu m'a fait retomber en enfance et m'a permis de passer un bon moment avec Léana. Durant une après-midi j'étais une "vraie" maîtresse et Léana mon élève. A travers ce jeu, on a passé un super moment mère/fille comme on les aime.

Et comme toutes les petites filles Léana adore jouer à l'école. "Ma première école" de Amulette est parfaite pour elle et pour toutes les petites filles dès 3 ans.

J'ai quand même un seul regret : ne pas avoir eu ce jeu lorsque j'étais enfant.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog