Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-10-08T10:23:29+02:00

Invisible pomme - Maman à temps plein

Publié par Aurore Léana
Invisible pomme - Maman à temps plein

Mercredi, Léana voulait faire un atelier cuisine et comme je vous l'ai dit lors de précédents articles, je fais attention à mon alimentation. Du coup, j'ai voulu lui faire plaisir tout en faisant un gâteau qu'on pourrait manger toutes les deux.

On a fait un "invisible aux pommes". C'est un gâteau aux pommes avec plus de fruit que de pâte et franchement c'est un délice. Je ne vais pas vous faire saliver plus longtemps et je vais vous mettre la recette :)

 

Pour 6 personnes :

6 pommes

2 oeuf

10cl de lait

70g de farine

50g de sucre

20g de beurre

1 sachet de levure chimique

1 gousse de vanille

1 pincée de sel

 

Battre les oeufs et le sucre. Ajouter le beurre fondu, le lait et la vanille.

Continuer de fouetter puis ajouter la farine, le sel et la levure.

Eplucher les pommes et les émincer à la mandoline.

Ajouter les pommes à la préparation.

Mettre dans un plat et enfourner 35/40min à 200°C

 

 

 

 

Invisible pomme - Maman à temps plein

Comme vous voyez la recette est super simple et le gâteau est aussi délicieux tiède que froid.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog