Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-05-22T11:08:33+02:00

Atelier bien-être - La Barraca Zem à Lille - Maman à temps plein

Publié par Aurore Léana
Atelier bien-être - La Barraca Zem à Lille - Maman à temps plein

Hier, je suis allée à un atelier bien-être chez mon partenaire La Barraca Zem.

 

Chaque mois lors de ces ateliers, l'animatrice vous montre comment faire des produits de beauté ou encore de la lessive vous même, bio et à moindre coût.

 

Ce samedi on a fait un soin démélant et fortifiant pour cheveux ainsi qu'un masque visage adoucissant et anti points noirs.

Atelier bien-être - La Barraca Zem à Lille - Maman à temps pleinAtelier bien-être - La Barraca Zem à Lille - Maman à temps plein

Comme vous pouvez le voir sur les "recettes", il ne faut vraiment pas grand chose et ça prend 5 minutes à faire par produit. La préparation est vraiment à la portée de tout le monde.

 

Perso j'ai beaucoup apprécié ce moment sympa et convivial entre filles. Même si je ne connaissais personne, je me suis sentie très à l'aise. J'ai appris que je n'avais pas besoin de dépenser une fortune en produits de beauté et soin capillaire pour avoir une belle peau et de beaux cheveux.

 

Si vous êtes intéréssée par ces ateliers bien-être vous pouvez retrouver toutes les infos sur leur site internet http://www.barracazem.fr/programmation/bien-etre.

Pensez à réserver votre place car le nombre de particiants est limité.

 

Et surtout restez connectée car, avec mon partenaire, on vous prépare une petite surprise ;-)

Atelier bien-être - La Barraca Zem à Lille - Maman à temps pleinAtelier bien-être - La Barraca Zem à Lille - Maman à temps plein

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog