Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-11-25T11:32:00+01:00

Noël en famille

Publié par Aurore Léana
Noël en famille

Les fêtes de fin d'année, en particulier Noël, sont l'occasion de se retrouver en famille, des instants de partage et de convivialité.

 

Je ne sais pas comment ça se passe chez vous, mais ici on se "partage" entre les deux familles. Le 24 dans la belle famille et le 25 dans ma famille. Du coup, pour avoir notre Noël à nous, on a pris l'habitude de se faire un réveillon entre nous le samedi avant Noël.

 

Au programme de ce réveillon : apéritif festif avec l'arrivée du Père Noël qui passe offrir un cadeau aux filles, discuter avec elles et faire quelques photos. Une fois le Père Noël, on passe au repas et on finit la soirée devant un film de Noël en dégustant des chocolats. ( le meilleur moment de la soirée pour moi :p) Le lendemain matin, les filles peuvent ouvrir leur cadeau que le Père Noël a déposé dans la nuit.

 

Alors oui, ça fait un peu tôt du coup pour fêter Noël (le 17 cette année), mais j'ai besoin d'avoir ce moment de partage rien  qu'à nous.

 

Et chez vous, comment se passe les fêtes de fin d'année?

Noël en famille

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog